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Rejoignez la communauté syndicale de tous les secteurs !

Grâce à votre solidarité, garantissez la protection de vos intérêts professionnels et l'évolution de vos conditions de travail. Intéressé(e)?

  • Contactez-nous au +352 223 228-1 ;
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Vous souhaitez éviter la période de carence ?

Pas de période de carence, si vous payez rétroactivement une année de cotisations* ! Depuis le 1er juillet 2021, pour bénéficier d’une levée de la période de carence de 6 mois, vous êtes priés de payer à l’inscription, un an de cotisations qui correspond aux 12 mois précédents. En bénéficiant de cette action, le nouveau membre peut demander la prise en charge des frais juridiques (avocat et frais de justice, etc.) par l’ALEBA**, sans devoir attendre six mois.

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* En 2025, la cotisation mensuelle est de 17,95 EUR – déductible des impôts – susceptible de modification, le Comité d’Administration est compétent pour fixer la cotisation. **sous réserve de l’accord du Comité Exécutif.

Offre parrainage : profitez d’avantages exclusifs et offrez 2 mois d’adhésion !

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En tant que membre ALEBA, vous pouvez offrir 2 mois d’adhésion à chaque membre que vous parrainez et qui adhère. En retour, vous bénéficiez de notre système de points, que vous pouvez échanger contre des cadeaux exclusifs, disponibles uniquement sur catalogue.

Conditions de parrainage :

Vous pouvez parrainer un membre dès trois mois d’adhésion. Chaque parrainage vous rapporte 100 points valant 15 €, échangeables contre des cadeaux exclusifs disponibles sur catalogue, dans la limite de 150 € (10 parrainages). Les points sont cumulables pendant 24 mois. Au moment de votre premier parrainage, le bureau syndical vous fera parvenir par e-mail le catalogue de cadeaux. Vous pouvez également utiliser les points cumulés pour acheter des formations ou programmes éducatifs proposés par les partenaires de l’ALEBA.

 

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Attention : l’offre de parrainage n’est pas cumulable avec d’autres offres spéciales, comme la levée de carence ou les offres promotionnelles organisées lors d’événements.

Pour tous renseignements complémentaires, le bureau syndical se tient à votre disposition, du lundi au vendredi, soit par téléphone (+352 223 228-1), de 10h à 12h et de 14h à 16h, soit par email (info@aleba.lu). N’hésitez pas à nous contacter !

 

Nos services aux membres

     L’ALEBA vous offre

  • Conseils et renseignements juridiques dans les domaines du droit du travail, du droit social et du droit fiscal
  • Assistance juridique gratuite (période de carence de 6 mois) en cas de litige dans le cadre professionnel ou avec les institutions sociales
  • Formations en plusieurs langues sur la déclaration d’impôts au Luxembourg, sur le rôle et les missions du/de la Délégué(e) du Personnel,
    du/de la Délégué(e) à la Sécurité et à la Santé, du/de la Délégué(e) à l’Égalité
  • Rédaction individualisée de la déclaration d’impôts
  • Information sur nos actions et sur l’actualité syndicale
  • Brochures d’informations thématiques : déclaration d’impôts, Conventions Collectives de Travail
Les frais d’avocats sont, sauf exception, pris en charge après une période de carence de 6 mois et sous réserve de l’accord du Comité Exécutif.
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